Pourquoi la liste de TDS n’est pas au second tour

Share Button

 

 

Thorigny-sur-Marne Pourquoi la liste de Fabrice Hamelin n’est pas au 2nd tour

Les négociations avec la liste de Thibaud Guillement n’ont pas abouti.

27/03/2014 à 09:38 par Audrey Gruaz

Ne parvenant pas à s'entendre avec la liste de Thibaud Guillemet, TDS n'a pas fusionné et ne sera pas présent au 2nd tour.
Ne parvenant pas à s’entendre avec la liste de Thibaud Guillemet, TDS n’a pas fusionné et ne sera pas présent au 2nd tour.

“A l’issue du premier tour et de discussions au sein de l’équipe de campagne, j’ai fait le choix de ne pas déposer de liste Thorigny Démocrate et Solidaire (TDS) pour le second tour. Notre score de 10,68 % nous le permettait” commente Fabrice Hamelin, tête de liste de TDS.Après ce premier tour, des discussions ont été entamées entre Fabrice Hamelin et Thibaud Guillemet. Mais pour la liste Thorigny démocrate et solidaire les “termes de la discussion n’étaient pas suffisants”. L’équipe de Thibaud Guillemet ne souhaitant pas que Fabrice Hamelin fasse partie de la nouvelle liste.

“Je ne me maintiens pas, afin que TDS et les partis qui l’ont soutenue ne puissent être associés aux résultats du second tour et notamment à une victoire de la droite à Thorigny. (…) Dans un contexte national peu favorable aux organisations politiques de gauche et notamment au PS, nous avons assumé notre ancrage à gauche, misé sur la diversité et cherché à parler à la jeunesse de notre commune. (…) TDS continuera à être force de propositions et à rendre public son point de vue sur les événements qui touchent à tous les secteurs de la vie des Thorigniens” a-t-il conclu.

Thorigny-sur-Marne, 77

 

Share Button